vendredi, mai 14, 2010

LIVE A LA MAROQUINERIE PARIS 12 5 10:












Photos Nathalie Dessily. ( merci à elle ).

Hier soir, j'ai joué à la Maroquinerie de Paris, en première partie d'Hawksley Workman. Le public était attentif. J'ai joué de la guitare, de l'omnichord, du stylophone, du clavier, mais aussi du piano car le pianiste d'Hawksley Workman voulait bien que je l'utilise. Ce gros instrument était resté sur scène et occupait donc la moitié de l'espace. En jouer me permettait aussi de chanter à cet endroit là. Pour y acceder je jouais du mélodica. J'ai posté un extrait du concert que j'ai enregistré en mp3 avec mon dictaphone et le propose en intégralité à l'achat sur COUSSINET , mon nouveau blog pratique pour çà. Les photos sont prises par Nathalie Dessily. J'étais habillé par Agnès B hier soir.
Ciao.

Aucun commentaire: