jeudi, juin 24, 2010

LEE DOO SESSIONS VOLUME 2:








Pour ceux qui n'ont pas suivi mon blog voisin COUSSINET, sorte de ITUNES privé et personnel avec plein d'enregistrement hors format dedans, j'ai décidé de fabriquer des petits packs de façon digitale: autrement dit, je rassemble quelques enregistrements qui fonctionnent ensemble dans un petit zip avec des mp3s dedans, publiés précédemment sur COUSSINET, et que l'on peut se procurer par mail grâce au bouton d'achat paypal. J'ai ce matin mis ensemble quelques chansons perdues des sessions d'enregistrement de "Don Lee Doo" et "Mary Lee Doo". Voici une deuxième salve. Je ferai çà de temps en temps, même si je préfère que l'on suive COUSSINET comme un feuilleton qui serait en même temps un magasin de mp3s virtuel. Cette plateforme me permet de publier des chansons qui ne trouvent pas leur place sur des disques. Contrairement à ce qu'on m'a dit, je ne publie pas que des vieux inédits. Il y'a aussi des chansons toutes neuves que je n'ai pas envie d'habiller mieux pour un projet d'album ou de single. Suivez COUSSINET!
CIAO.

Aucun commentaire: