mercredi, juin 30, 2010

NOUVEAU DISQUE VIRTUEL SUR MON BLOG: UN ALBUM INEDIT DE 1994 EN ZIP:


Pour ceux qui ne suivent pas encore mon nouveau blog COUSSINET ( mon I tunes perso en quelques sortes ), je compile de petits packs en rassemblant des chansons qui vont bien ensemble et que l'on peut acheter en zip avec des mp3 dedans grâce à un simple bouton d'achat paypal. Si la plupart du temps çà ressemble à du hors format, le cas décrit aujourd'hui semble différent. En effet, il s'agit d'un album de 1994 que j'ai enregistré et que je n'ai jamais sorti. Je m'explique dans mon blog COUSSINET:
"
En effet, je souhaitais sortir un album lofi et bricolé en guise de premier album en attendant la fin de l'enregistrement de "our dolly lady lane in mk land", mais je n'ai pas trouvé de label pour ce projet. Mon deuxième album devait être "electro mk collection" qui devait sortir en 1995 suivi de "our dolly lady lane in mk land". Mais je n'ai pas trouvé de label pour mon premier album. Puis la sortie de "electro mk collection" s'est vue retardée par le label Paperplane qui m'annonçait finalement janvier 1996 comme date de sortie. Puis je terminais "our dolly lady lane in mk land" pour le compte du label Karina Square. Dans mes projets, il y'avait une évolution sonore que l'on devait sentir, mais mon deuxième album est finalement sorti en premier puisque le label Karina Square a maintenu sa date de sortie tandis que Paperplane repoussait finalement la date de sortie de mon disque à septembre 1996. Dans tous ces chamboulements, ce qui devait être mon tout premier album n'est finalement pas sorti. Les années 1994 et 1995 allaient être pour moi des années de sorties de 45 tours. Aujourd'hui, de façon un peu sauvage, je peux publier cet album lofi qui n'a même jamais eu de titre, jamais eu d'ordre défini et qui se retrouvait sur des cassettes que j'envoyais en cherchant un label. C'était il n'y a pas si longtemps, et pourtant beaucoup de choses ont changé. Sortir un album ne semblait pas impossible, d'ailleurs j'en sortais deux pas an en général. Les candidatures se faisaient par cassette."
Pour ceux qui veulent écouter quelques extraits en voici quelques uns:



















CIAO.



Aucun commentaire: