vendredi, septembre 03, 2010

SANS CARTABLE:

Sans cartable mais la rentrée quand même. Je sens une électricité dans les rues. De mon coté, j'ai commencé ma rentrée avec une semaine d'avance, ce qui me permet de me sentir plus relax. C'est que cette année est un peu spéciale en ce sens que je prévois de nouveaux projets mais que je souhaite garder secrets. Mais ce blog sera tout de même rempli, ne vous inquiétez pas.
Je vais avoir un peu moins de concerts solo pour les prochains mois car mon dernier album est sorti il y'a presque un an.
Les répétitions avec My Broken Frame, groupe dans lequel je joue de la batterie, ont repris. Nous avons trois concerts à venir. Pas de répétition pour Grand West en revanche car ce groupe aime l'improvisation. De l'actualité en revanche puisque nous avons joué hier au Pop In, à Paris et que ce concert s'est très bien passé. De plus en plus rock et de moins en moins bluesy. Je remercie tous ceux qui sont venus, de Nathalie à Anne en passant pas Gary, Julien, Jux et tous les autres. Le dj set de Grand West, à la fin de la soirée, a quant à lui été un flop. Nous rejouons le 17 septembre à la Fleche d'Or pour la sortie de la nouvelle compilation Naive, "Do you sing english" dans laquelle Grand West a une chanson, "Mary shines on" ( que l'on peut écouter plus loin dans le blog ), et dans laquelle j'ai aussi un titre, "My family". Ce soir là, je jouerai de la guitare avec Grand West, mais aussi de la batterie avec My Broken Frame qui est aussi présent sur cette compilation. Il s'agit du groupe de Guillaume Léglise avec qui j'ai aussi repris les Open Mic du Pop In le dimanche soir. Il m'a aussi invité a remplacer le guitariste d'une pièce de théâtre dans laquelle il a été pianiste cet été et qui donne bientôt quatre représentations à Paris. Il doit m'apprendre les musiques. J'ai rencontré l'auteur ce soir. De mon coté, je continue à préparer la ré édition digitale de toute ma discographie. Je ré équilibre le son, le numérise et c'est assez long. J'ai aussi vu Philippe et Guillaume du label Vicious Circle. Nous avons parlé ensemble de mon prochain album. C'est en discussion. J'enregistre des chansons, j'avance.
Ciao.

Aucun commentaire: