samedi, mars 31, 2012

UN TYPE JAUNE SUR FOND BLEU TAPE DES BRUITS ROUGES








Je viens de dessiner ça en pensant à mes deux dernières journées. En effet, j'ai répété hier avec Natas Loves You en remplacement de leur batteur, puis suis allé balancer pour le concert de Baptiste W Hamon pour lequel j'étais batteur aussi, puis ai joué en concert à l'International avec Baptiste Hamon. J'avais l'impression de jouer dans Palace Brothers. Mais chanté en français. D'ailleurs, il vient de poster une chanson issue des enregistrements que je réalise de ses chansons, chez moi. J'y joue la batterie, réalise la prise de son et le mixage ( écoute ici ). Puis aujourd'hui j'ai encore répété avec Natas Loves You, toujours à la batterie. Donc j'ai dessiné ceci. Et vous pouvez l'acheter. C'est donc un dessin à un seul exemplaire.
Ciao.

Aucun commentaire: