jeudi, avril 05, 2012

MON NOUVEAU 45 TOURS ARRIVE BIENTOT.


Mon nouveau 45 tours va bientôt arriver de l'usine. Il sort chez Pop In Records, le label du bar Pop In. La chanson s'appelle "Pop In", c'est une chanson sur le Pop In, pour fêter les 15 ans du bar. La soirée d'anniversaire aura lieu le 11 mai au Petit Bain, à Paris. Je ne pourrai pas être là physiquement mais je jouerai grâce à ma webcam. Pour la face B, j'ai repris le groupe Temple Temple ( un des projets de Yaya Herman Dune avec Etienne et Nicolas en 2004 ). Les dessins du 45 tours sont de Luz et les photos de Stefmel. Le mixage est signé Angy ( ex Chateau Marmont ) et les arrangements de cuivres sont de Fugu. C'est un single qu'on ne trouvera qu'au bar Le Pop In, les magasins Ground Zero, Total Heaven, mais aussi lors de la soirée anniversaire du bar, lors de mes concerts, sur le site du Pop In, et sur mon blog.
Vous pouvez déjà me le commander:

(sortie le 11 mai )

Il faut dire que ce single dessiné par Luz est à tirage très très limité.









Aucun commentaire: