vendredi, avril 20, 2012

SOPHIE MARIE LARROUY

Je ne peux pas dire grand chose car il s'agit d'une surprise. Cette phrase sonne comme du marketing musical des années 2000 mais il n'en est rien. Simplement, j'ai participé à un tournage de mon amie Sophie Marie Larrouy, que j'aime beaucoup. C'était la semaine dernière et c'était idéal pour moi de se retrouver sur un tournage avec Sophie Marie, juste après mes trois dates comme musicien de Daniel Johnston, avec tout ce que cela comporte de bouleversant. Le tournage de SML aussi était bouleversant, mais d'une autre façon. Je ne peux pas en divulguer son contenu. Simplement j'étais fier d'être à ses cotés. Elle est drôle et a un fort caractère. Elle anime le matin un programme sur Canal Plus, mais elle fait aussi des sketchs ça et là, me fait rire, et m'impressionne. Mais j'en parlerai plus tard. Pour le moment, voici sa photo et son nom, j'aimerais que vous suiviez ses aventures. 
Ciao.

1 commentaire:

yes a dit…

qu'est-ce que c'est que tous ces mythos, quelle tristesse!