samedi, décembre 08, 2012

ré édition en CD de mon album "And then we take another road" en copie très très limitée parce que vous l'avez demandé

Je n'étais pas pour faire une édition CD de "and then we take another road" MAIS certains d'entre vous se sont sentis mis de coté du fait de ne pas posséder de platines vinyles ni cassettes, ni de compte Itunes. Ainsi j'ai décidé de faire quelques CDs avec le même principe que les cassettes et vinyles, c'est à dire que toutes les pochettes seront dessinées les unes après les autres à la main. Et puis, de toutes façons l'édition vinyle est quasi épuisée. Ce n'est pas que ça me manque de tout dessiner à la main ( car ç' est un peu chronophage, il faut le dire ) mais j'ai envie que tout le monde puisse entendre ce disque comme il le souhaite. Donc, oui, un changement d'avis, mais tourné vers vous. Et puis ce CD ne se trouvera que sur ce blog, ou bien lors de mes concerts. Pas envie d'en mettre en bac. Ce disque est intimiste et le restera jusque dans sa vente. 






 


CIAO

Aucun commentaire: