mercredi, mars 12, 2014

concert solo et blog

Mon concert du 7 avril à l'Iboat, Bordeaux s'est bien déroulé. Je jouais en première partie de Sophie Marie Larrouy et Victorine ( en duo avec son Iphone ). Un peu de "seuls en scène"et un peu de musique, donc. J'ai ainsi pu démarrer mon concert par un long monologue, comme j'aime faire parfois, mais comme il ne m'est pas toujours facile de faire. Ainsi, mon set était court, seulement accompagné que j'étais de ma guitare, mais énergique. Peut être mon meilleur set depuis deux ans. Sophie Marie a été super. Elle jouait son spectacle, et Victorine a fait son tour de chant. C'était une très chouette soirée. Le lendemain, sur le quai de la gare, nous croisons Raphael Thyss, le trompettiste de Cléa Vincent et réalisons qu'elle joue le soir même à Bordeaux. Nous restons. Je vois Henry, de Cocktail Bananas. Le lendemain, un coup de fatigue m'empêche de présenter l'open mic du Pop In. Mais aujourd'hui je dois reprendre mes mixages. 
J'ai ouvert un blog consacré à mon prochain album "KIMS X KIM": http://www.kimsxkim.blogspot.com 


Ciao

Aucun commentaire: