vendredi, décembre 06, 2019

Enregistrement au studio de Cléa Vincent

Aujourd’hui j’étais au studio de Cléa Vincent pour enregistrer des nouvelles choses en vue d’un de mes prochains albums solo. Cette phrase paraît vantarde mais je ne vois pas comment vous dire autrement que j’enregistre toujours plusieurs albums en même temps, depuis toujours. Cela me permet de laisser une casserole bouillir sur le feu pendant que je m’occupe d’une autre. Il n’y a pas de perte de temps et pas non plus d’acharnement. Pour que cela reste spontané. Ainsi, si la semaine dernière je vérifiais une dernière fois mes mixs pour mon prochain album à paraître en février, et si cette semaine j’enregistrais des éléments pour un autre prochain album, les sessions d’aujourd’hui dans le studio de Cléa Vincent sont encore un autre assemblage à préparer. Il est possible que ce matériel là sorte en avril. Quoiqu’il en soit j’ai enregistré la moitié de ce que j’avais à y faire et que je me refuse à spoiler ici. En tout cas c’est Cléa qui était à la prise de son. Quand soudain nous avons enfin fait la connaissance de Pi Ja Ma qui balançait juste au dessus pour leur concert de ce soir. Pauline et Axel donc. Dont je suis fan. 
De retour chez moi j’écoute les nouveaux mixages de l’album de Jeanne Rochette et prépare un nouveau tableau, une commande pour Xavier. 



 Dans le studio de Cléa je re découvre des vieux dessins que j’avais faits puis oubliés
Cléa dans son studio

Aucun commentaire: