jeudi, décembre 19, 2019

Nouveau clip de Fictions

« Coma Carole Anne » est une chanson que nous avons écrite avec Guillaume Léglise pour son groupe Fictions. Lui à la musique et moi aux paroles. Aujourd’hui est publié un clip de Marcos Dos Santos et les Inrocks en parlent ici https://www.google.fr/amp/s/amp.lesinrocks.com/inrocks.tv/fictions-devoile-un-clip-et-twinder-son-appli-de-rencontres-entre-jumeaux/
J’adore écrire des paroles. Ici pour Guillaume il avait la mélodie et j’ai mis le texte dessus. Un texte lubrique et SM par ailleurs. Avec sa voix douce il me tardait d’en voir l’effet. Je suis ravi de cette rencontre. Nous jouons de la musique depuis dix ans ensemble avec Guillaume. Nous avons animé des open mics, je l’ai accompagné à la batterie, il m’a accompagné à l’orgue, on a fait des disques ensemble, des spots de pub, parfois il a mixé des disques que je réalisais.

Aucun commentaire: