jeudi, avril 23, 2020

12e concert en vidéo privée:

Depuis le début du confinement j’en suis à ma 12e représentation privée en vidéo. Soit en tant que narrateur de l’histoire d’un courant musical, soit en tant que chanteur sous mon nom Kim, soit en tant que Jean Pierre Fromage. Ces concerts sont payants, parfois en direct, parfois en vidéo envoyée par mail. Je suis ravi que des gens aient joué le jeu. Je lance aujourd’hui un abonnement mensuel. On verra comment cela prend. En parallèle je réalise des programmes vidéos autour de la musique, sur mon groupe privé Super Pizza Club. L’ambiance est conviviale, les gens peuvent partager des documents, je fais des tutos, bientôt des lives, c’est gratuit et pour une toute petite poignée de ceux qui me suivent sur les réseaux.
Je continue mes improvisations quotidiennes, je commence à doucement programmer des concerts en sortie de confinement, j’enregistre, mixe et finalise des choses que je devais sortir depuis un moment.
Un magazine de l’Est de la France dont je garde le nom secret m’a demandé d’écrire à propos de la musique. J’ai rendu mon sujet aujourd’hui, sur Marie Klock. Je dois faire un dessin maintenant. Clea a enregistré de la musique avec moi, à distance pour un prochain disque, et j’ai finalisé la pochette et le mix du duo que j’ai enregistré avec Garance, cette super chanteuse, pour notre single en duo.
Notre prochain single en duo

Concert de Jean Pierre Fromage sur Zoom

Aucun commentaire: