mardi, juin 09, 2020

Enregistrements

Ca y’est mon matériel est révisé. Je prépare les captures définitives de ce que je sortirai en août, les « 55 improvisations durant le confinement ». Le titre indique ce que c’est. En juillet je sortirai « Route Départementale 75 » qui est la suite de « Route départementale 89 » et qui est un album d’un seul morceau de 2 heures. Il y’aura une animation visuelle en même temps pour Youtube. J’ai préparé cela vendredi. Par ailleurs Quentin Rollet a improvisé des saxophones sur des parties de batterie que j’ai en stock. Je mixe cela aujourd’hui et je suis ravi de ce que ça donne. Super Apes me propose de sortir un album en octobre que j’avais prévu pour être rock. Il s’agit d’une session studio de 2014 que je n’ai toujours pas finie. Enregistrée à CBE avec Blandine à la basse et Ollie Joe à la batterie. J’ai aussi prévu un disque pop en septembre. Tout ceci me fait faire de la place pour un autre disque que je prépare pour Z&Zoe Records. 

Aucun commentaire: