jeudi, juin 18, 2020

Mag, dates, organisations, dates, audition



Certains de mes disques en pack de soutien à Total Heaven 


Le mag Groupie

Mes nouvelles dates 



Depuis quelques jours j’ai organisé quelques choses. D’abord un soutien au disquaire Total Heaven. J’écoule le stocks de mes disques solo là bas, tout au moins certaines pièces, qui forment un pack soldé dont les fonds vont à Total Heaven, pour soutenir leur travail excellent en temps de crise sanitaire.
Puis les concerts commencent à se ré organiser. J’ai de nouvelles dates, ci dessus et j’en suis ravi.
Et puis j’écris donc dans Groupie, ça sort en ce moment et j’ai écrit un pavé sur Marie Klock.
Cet après-midi je préparais un album avec Quentin, un jazzman, je vous en parlerai plus tard. Je montais le 32e épisode de mon podcast chez Radio Rectangle. Et aussi j’avais une audition pour un rôle dans un spectacle. Je ne sais pas si j’aurai des nouvelles ou non.
Les choses avancent, en ces temps incertains. Toujours aucune nouvelle d’une signature de notre décret pour le régime des intermittents. Que dalle. Silence radio. Je continue à jouer, à fabriquer des choses, soumis, comme tous mes amis, à un mépris lourd à recevoir de la part du gouvernement. 

Aucun commentaire: