samedi, novembre 05, 2005

1994

Aujourd'hui vendredi , j 'ai presque terminé le dernier morceau à enregistrer de " Archiconventionnel volume 2 : synthetique " . Il s ' agit de 1994 . Pour ceux qui acheteront le disque quand il sortira , ils connaitront l'evolution de cet enregistrement . Il ne reste plus que le chant et un peu de caisse claire à faire . Le resultat est new wave . Ce sera le seul morceau réellement chanté du disque . Desormais , je pense pouvoir dire qu'il sortira en fevrier . Ce sera donc mon nouvel album "officiel" . Meme si d'ici là , je tiendrai ma promesse d ' un cdr "live à la maison " par mois . Et meme , jusqu' à nouvel ordre . J' ai aussi avancé sur le disque d'encore apres , celui chez Sounds Around . Et aussi sur le disque de Cocktail Bananas . Henry m' a passé son nouveau morceau pour l' album . C' est un instrumental au balafon . Etonnant ce Riton . J' ai répété un peu aussi , en solo , chez moi , tranquille , pour deux concerts à venir en premieres parties de Dionysos . Les 23 et 24 de ce mois ci . Plus tard , je jouerai , ce coup ci accompagné de Le Monstre , pour un festival que Dionysos organise dans le Sud Est . Mon pays natal .
Bonne journée .
Ciao.

Aucun commentaire: