lundi, novembre 21, 2005

Bande Annonce

Ca y ' est , j ' ai fini la bande annonce du prochain film de Tristan Seagal . Ca , plus la musique des menus des dvs en general de la boite de Tristan . Leur musique d ' accroche . Si çà lui convient , cette musique la sera en ouverture de toute la serie des dvds .
Donc , je n ' ai pas pu ecrire le blog hier soir . Navré .
Aujourd' hui et demain , je prepare mon depart pour deux dates en premiere partie de Dionysos . Elles ont lieu ce mercredi et ce jeudi . Organiser , c ' est :
- faire des lessives .
-regler mes papiers et factures .
-acheter des cordes .
-Repeter mon repertoire .
-Prevoir piles , papiers , contrats , billets de trains .
-Roder les harmonicas .
-Faire un point sur les disques à vendre apres le concert .
-Connaitre mes heures de balances , arrivées , departs , hotel , diner , dejeuner , repas .
-Preparer mes fiches sacem .
-Preparer les factures .
-La fiche de route et de contacts .
-Le cahier pour prendre les mails des gens à la fins du concert ; ETC.....
Ce qu il y a de bien , c ' est qu ' apres le concert à Rouen et jusqu ' à celui d ' Amiens , je suis dans le camion de Dionysos . On va pouvoir deconner un peu , et discuter . Depuis le temps que l ' on se connait , on se voit tout de meme peu .
J ' avais promis de parler de ma vie de 1977 à aujourd' hui dans ce blog :
D' Herrouville , je n ' ai quasimment pas de souvenir , j ' avais 6 mois , jusqu' à trois ou quatre ans . Je sais que j ' etais bouclé brun , alors que maintenant je suis blond et raide . Je sais que mon pere jouait avec Higelin . Que le guitariste de cette epoque etait Bertignac . Que ce chateau studio etait souvent le lieu d ' enregistrement de Dominique Blanc Francard ( pere de Sinclair ) . Qu ' il y avait de la musique tout le temps et beaucoup de gens . Sur les photos , je joue du piano ou ecoute des cassettes . Telephone faisait partie de l ' entourage egalement . On m ' a souvent raconté l ' anecdote selon laquelle un soir que Telephone allait demarer un concert , je me serais rué sur la batterie et aurais commencé à taper partout devant tout le public . C ' etait peut etre mon premier concert ! Je crois que j ' avais deux ans .
C ' est une periode dont je n ' ai jamais osé parler lors des interviews , de Magic , d ' Abus Dangereux ou de radios diverses . Pourquoi ? La reponse plus tard , dans un prochain episode de ce blog .
Ciao.

1 commentaire:

kim a dit…

merci fanny . Cela faisait longtemps . J ' espere que ta fille va mieux .