samedi, novembre 12, 2005

MK LAB

Ce que j ' appelle le " MK LAB " , ç ' est mon materiel d ' enregistrement portable , où qu ' il soit . C ' est un home studio . Mais portable . Parfois je le deplace , comme par exemple , quand j ' enregistre un groupe . Et ce fut le cas aujoud' hui . Tout mon " MK LAB" etait à l ' assonette , car j ' y enregistrais aujourd' hui un groupe de rock . " Leisure " . Ils preparent une demo . Quand je dis , j ' enregistre , çà veut dire que je fais la technique . Je place les micros , je fais la prise de son , le mixage , je lance les enregistrements etc......Ca va durer trois jours . Musicalement , ce groupe est un quintet de fans d ' OASIS . Enregistrer des groupes , ç ' est un peu fatiguant . Je le fais rarement . Environ 3 ou 4 fois par an . Je dois etre tres concentré durant une journée entiere . J 'ai parfois fais çà pour des groupes qui ont ensuite utilisé les enregistrements sur leur disque : Pull , El Boy Die , Samba Wallace Trio , Lemoncurd , Fandor , Ignace , et ce depuis 10 ans . Paralellement , je fais aussi la technique pour mes propres enregistrements en solo , ce qui fais que j ' ai tout de meme un peu d ' experience . D'ailleurs , va voir mon site : http://kimformation.free.fr .
Ciao.

Aucun commentaire: