samedi, novembre 19, 2005

GENERIQUE

Vendredi . Je dois avancer vite , mais alors tres vite sur une musique de commande . Toujours pour Tristan Seagal . La boite de production de films x qu il crée va avoir besoin d ' un generique commun à chaque film . D ' apres Tristan , je dois réaliser pour lundi une musique de une minute trente proche du morceau " oxyacitilene" de Cubanete . Je ne connais ni le morceau , ni le groupe , et çà malgré mes recherches sur internet . Ensuite , je dois réaliser , toujours pour lundi , une musique de bande annonce pour un de ses films , et la encore , je suis dans le flou . Ca n ' est donc plus l ' heure de se poser des questions , il faut agir , et vite . L ' apres midi y sera consacrée , apres quoi j ' irai jouer dans un pub anglais avec Cocktail Bananas . Le Golden Apple .
Pour continuer ma bio , comme je l ' avais promis , en 1977 , quelques mois apres ma naissance , mes parents et moi meme sommes allé vivre pres de Paris , à Herrouville . Je ne suis pas sur de l ' ortographe du bled . Toujours est il qu il y avait beaucoup de monde là bas . C ' etait une grange réaménagée , d ' apres ce qu ' on m ' a dit . Je ne sais pas si nous vivions dedans ou pas loin . La grange ou le chateau ( je ne sais plus ) avait été réaménagée en studio par Michel Magne . Ce dernier avait réalisé des musiques de films auparavant , comme celle de Fantomas par exemple , et avait mis ses economies dans la fabrication d ' un studio d ' enregistrement . J ' en dirai plus plus tard . J ' ai du pain sur la planche .
Ciao .

Aucun commentaire: