vendredi, novembre 04, 2005

myspace.com

Tres bien ce truc , "myspace.com". J' en ai créé un : www.myspace.com/kimweb . Pour l ' instant , il n ' y a pas grand chose . De plus , je ne sais pas encore y mettre de musique . Mais je vais y arriver .
Hier , ç ' était jeudi . Cocktail Bananas a encore joué dans la rue et Hugo a vendu le premier tee shirt "Cocktail Bananas " . Bientot d ' autres . Pour ma part , benjamin m' a passé le courier d'une association que nous avons ensemble qui s'appelle MK LABEL . Il y avait encore des commandes de "live dans la rue " . Super . Mk label est un label , comme son nom l'indique . Je l'ai fondé en 1996 sous forme d'association loi 1901 . Le but était tout simplement , à l'epoque , de sortir des disques . Il y a eu un album solo de Peggy , batteuse qui m' accompagnait sur scene à ce moment là , puis un album de Pull , trio rock de Bordeaux avec des membres de Calc , puis un Album de Dave's Infusion , puis Hugo a fait une bd , j'y ai ajouté quelques disques en solo au catalogue , puis sont venus se grefer les albums de Call Gate , Cocktail Bananas , des singles de Samba Wallace Trio , Cocktail Bananas , des disques en copies limitées de Royal Woodpecker et des objets imrobables comme une valise remplie de conneries par Cocktail Bananas etc......A partir de l'an 2000 , Mk label a aussi organisé des concerts , et c' est là que des gens ont intégré l'association . Aujourd'hui , nous y sommes trois à se débrouiller pour sortir des disques , organiser des concerts , proposer des cours de musique et de l'enregistrement de groupes . Parfois Mk label fusionne avec l' assonette , comme par exemple pour les concerts . L' assonette est une autre association dont je fais partie . Celle ci possede un grand local . Les groupes qui y répètent y oganisent des concerts et des enregistrements en plus d'y répeter . Ces groupes sont The Film , Calc , Pull , Samba Wallace Trio , Voiture , Brazil Panda , Sin Cabesa , Cocktail Bananas , Le Monstre , Call Gate , Adam Kesher . Certaines personnes jouent dans plusieurs groupes , forcemment . J'y répète également , j' y donne des cours de batterie et y enregistre parfois des groupes . Un jour , je mettrai les liens de tous ces groupes , mais pour l'instant , j' ai sommeil .
Ciao .

Aucun commentaire: