vendredi, mai 11, 2007

concert au Balthazar



Nous avons joué , hier soir au Balthazar, avec Cocktail Bananas. Un bar situé a l ' angle du cours d' Alasace et Lorraine et de la rue du Pas Saint Georges. Un concert d ' une heure. Petite forme.

Mais le patron nous reprend le 7 juin. Il m ' a aussi pris pour un dj set , le 29 juin. Cela fait longtemps que je n ' ai pas fait dj. Presque 6 mois. Mon nom de dj est DJ SUCEMAB. Un des titres de mon avant dernier album ( "Archiconventionnel volume 2 : synthetique) y faisait référence : " listen to the dj sucemab beat". Qui est aussi mon générique lors de ces soirées et le titre des tracts. D ' ailleurs , le patron m ' a demandé de faire les tracts de ces deux futurs evenements ( Cocktail Bananas le 7 juin et Dj Sucemab le 29 juin). Les voici.

Merci a Agathe qui m ' a adréssé un mail ce matin pour me prendre un abonnement a mes "lives a la maison". N' oubliez pas , pour recevoir mes infos , sorties de disques , concerts ( solo ou autre) , vous pouvez vous inscrire a ma newsletter : mklabelcom@yahoo.fr . Et n ' oubliez pas ma page myspace ( et les autres en lien): www.myspace.com/kimlive

ciao.

Aucun commentaire: