mercredi, mai 02, 2007

Live a la maison 20


Tous les mois , j ' enregistre d ' une traite , 10 chansons , en mono. Sorte de "live" , puisque je ne retouche pas l' enregistrement. Et comme cela se passe a la maison , c ' est un "live a la maison". Je fais cela depuis octobre 2005. Nous fetons aujourd'hui le 20 eme. Ensuite , je les grave en cdr pour les gens qui se sont abonnés a ce mensuel , plus d ' autres , a la demande. Le prix est de 5 euros ( port compris). Il n ' y a aucune promotion , si ce n ' est ce blog. Et cela pour ne pas brouiller les pistes de promotion de mes disques officiels. Ceux qui sont dans les bacs des disquaires. Je vends aussi ces "live a la maison " en concert. En general , j' aime bien qu 'il y ait un concept. Ce coup ci , pour le 20 eme , j ' ai tout fait en midi , avec un fairlight prété par PacoVolume. Un fairlight est un instrument des années 80 dont j ' ai deja parlé dans ce blog. Sorte de synthé raccordé a un ordinateur , et qui echantillonne les sons qu' on lui mets dedans. Mais avec une texture tres particuliere. Ici , il s ' agit de la voix de Jean François PacoVolume. Elle est dans le clavier , et je joue 10 titres avec. Etange? Si vous etes intéréssés: mklabel@laposte.net.

L ' autre nouvelle: Le livre "Bordeaux Rock" est sorti , avec 50 ans de Rock a Bordeaux. Je suis dedans et je suis tres fier d ' y etre. J ' ai deux pages les gars!

Allez voir chez vos libraires.

Ciao.

Aucun commentaire: