vendredi, mai 11, 2007

projets






Je reçois aujourd'hui un mail , sur mklabel@laposte.net de quelqu'un qui veut savoir où j ' en suis de mes projets. Il dit que ce blog manque de clarté, et qu'il voudrait voir les pochettes de mes derniers " live à la maison" , ainsi que de mon dernier album. Pas de probleme. Tout d ' abord , mon dernier album s ' appelle " Rock N Roll Calvaire", et il est sorti en octobre 2006 chez ZandZoe records. Le prochain , qui n ' est pas encore sorti , devrait voir le jour en octobre , surement chez ZandZoe records , et s ' appelera " Fatal Mambo". Je vais egalement voir bientot arriver une piece de piano solo , que j' ai réalisé pour le label Euphrate , de Grenoble , dans un format cdr de luxe avec pochette en calque. Ca devrait etre disponible dans une semaine. C ' est une longue piece de piano de 20 minutes. Le cdr sera limité a 100 copies. Pour ce qui est de " Rock N Roll Calvaire" et de "Fatal Mambo" , il s ' agit de cd. Des vrais qui se font en usine. Mais les enregistrements de "Fatal Mambo" sont prets depuis l' automne , a quelques mixages pret. Donc , en ce moment , j ' enregistre de nouvelles chansons tout de meme. On verra plus tard ce que j 'en ferai. Toujours en ce qui concerne mon projet musical en solo , j' ai des envies , c ' est sur. Par exemple , niveau projet , je suis en contact avec Terre A Terre , une agence de management avec laquelle j' adorerais colaborer. Ils organisent des tournées , et j' aimerais beaucoup me faire une petite tournée solo vers octobre 2007 , pour la sortie de mon prochain album. Je suis aussi en contact avec le Pop In , qui est un bar a Paris , où j ' ai joué souvent. J' aime beaucoup y jouer , et j' aimerais , là bas , y enregistrer un album live. Alors , on en parle. Pour çà , il faudra trouver un label. Il faudra aussi que je trouve un label pour un autre projet que j' ai : celui de rééditer mes singles , 45 tours et autres bizarreries , sur un double cd. Pour cela j' etais en contact avec le label Bordeaux Rock , mais le projet n ' a pas été retenu. Vous devez vous demander pourquoi je ne propose pas ces projets là a Z and Zoe , qui m ' a sorti l ' album " Rock N Roll Calvaire". Et bien parcequ'il n' y pas que moi sur leur catalogue. Ils doivent sortir d' autres disques , et c' est une petite structure. Alors , calmos. Voila pour les projets en solo. Il y ' a aussi Cocktail Bananas , groupe duquel je suis banjoiste , et qui sort bientot son album. Le disque est au pressage actuellement ( c 'est a dire a l ' usine en train de se faire fabriquer) , pendant qu' au meme moment , un graphiste du label Grand Chic ( chez qui l ' album sort ) est en train de mettre au point le packaging. Le disque va bientot etre pret , et ensuite , nous ferons imprimer les pochettes. Nous etions hier , Sho ( du label Grand Chic) Julien ( graphiste de Grand Chic) et moi meme en train de mettre au point les derniers details.

Pour Cocktail Bananas , c ' est aussi la periode où nous accompagnons beaucoup PacoVolume lors de ses concerts. J ' espere que tout est clair.

Maintenant , les " live a la maison": C ' est une serie de cdrs mensuels , a 5 euros ( port compris) , en mono , enregistrés en une prise , auquel on peut s ' abonner.Pour en savoir plus : mklabel@laposte.net . Il y a 20 numeros , et ceux de l ' année 2007 ont des pochette réalisées avec le logiciel Paint. Donc , je peux les montrer en vrac. Pour les precedents ( pochette réalisées a la main ) , je n' ai pas les jpeg sous la main. Mais , bientot.

Voici donc: En haut les numeros 16 , 18 , 19 , 20 , et la pochette de "Rock N Roll Calvaire". Je ne sais pas où est le pochette du numeros 17. Je vous fais passer çà plus tard.
Ciao.

Aucun commentaire: