samedi, mai 19, 2007

Quentin Cherrier





Ce soir , vendredi 18 mai 2007 , PacoVolume devait jouer au Limelight , à Paris. Et je devais jouer des claviers avec lui. Pas de chance , le concert est annulé. Désolé pour ceux qui m ' avaient demandé où cela se passait. Pour se consoler , voici quelques photos prises par Quentin Cherrier ( en le remerciant) du dernier concert de PacoVolume à Paris , au Paris Paris. L ' avant dernier meme. On y voit PacoVolume ( en blanc , guitare/chant) , accompagné par Cocktail Bananas: Henry ( guitare/chant), David Argellies ( basse), Hugo Berrouet ( batterie) et moi meme , Kim Stanislas Giani ( claviers/omnichord/choeurs/percussions).

Un grand merci à tout ceux qui ont écouté mon " can you hear me this way" sur la page myspace special lecteurs du blog , et qui m ont laissé des commentaires sur mklabel@laposte.net . Comme je vous l ' ai expliqué , cette chanson ne sera pas sur mon prochain disque , puisque c 'est un brouillon. De plus , dans deux jours , je la retirerai de la page pour mettre un autre brouillon. Ou bien un extrait de "Fatal Mambo" , mon prochain album prevu pour l ' automne. Quoi qu 'il en soit , cette page myspace n ' est pas faite pour avoir des " friends" contrairement a mes autres pages , mais pour vous faire ecouter mes brouillons. Les chansons seront en ecoute 3 jours seulement a chaque fois. Alors , profitez en , certaines sortiront peut etre un jour. Comme çà , vous suivez bien mes enregistrements. Quelqu'un m ' a demandé par mail pourquoi je ne glissais pas un lecteur dans le blog directement. Et bien pour pouvoir retirer les chansons assez vite , et ne pas les laisser en plan dans les archives de mon blog. Voila. Autre chose: tout à l ' heure , une fille m ' a arrété dans la rue pour me féliciter de " Rock N Roll Calvaire". Je ne sais pas si elle parlait de l ' album ou de la chanson. En tout cas , çà fait plaisir. Si elle lit le blog, merci.

Ciao.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Découvrez l'Exposition "OUVRIR" par LaGalerie Vachette, où l’industrie rencontre l’art contemporain pour ne faire plus qu’un…
Du 15 au 17 octobre de 12h à 20h, l'une des dernières œuvres de Quentin Cherrier sera présentée.

Lieu
Lagalerie Vachette - 13 rue Sévigné - Paris 4e - M° Saint-Paul