samedi, mai 05, 2007

enregistrements et prises de nouvelles.

Cette semaine , j ' avais tres peu de concerts a faire. A vrai dire , un seul , ce soir , avec Cocktail Bananas. Donc , c 'etait l ' occasion d' enregistrer de nouvelles chansons. Dont une toute fraiche avec une mesure a 13 temps. Comment savoir si elle va aboutir? Comment savoir si vous l ' entendrez un jour , et quand? C ' est du brouillon pour l ' instant. Normalement , j' aurais du retoucher quelques mix de mon prochain disque , " Fatal Mambo" , mais je me suis detourné de ce que j ' avais a faire. La semaine prochaine , il faut que je m ' y mette. Je n ' ai pas de nouvelle de Z and Zoe , le label qui doit peut etre me sortir ce disque , et j ' avoue que cela m ' inquiete. Pas de nouvelle non plus de Guillaume Briere , qui doit me faire ma pochette. En meme temps , il me demande des photos pour la faire , et je n ' ai pas eu le temps de le faire. En fait , si , mais que des jours de mauvais temps. Pas de chance. En revanche , des nouvelles de David Ivar Herman Dune , par mail. Ce dernier etait en day off. Il tourne beaucoup ( avec Herman Dune) , donc il est peu dispo. Des nouvelles de Mathias Malzieu ( Dionysos ) par telephone. Je l ' appelais pour le féliciter de sa participation a la journée Segolene. Il me dit qu'il a un nouveau livre de pret et qu'il enregistre des nouvelles chansons. En revanche , pas de nouvelles de Mike. Comme je sais qu'il lit parfois ce blog , je lui lance un appel. Pas de nouvelles de Neman Herman Dune , ni de Andre. Des nouvelles de Benjamin Lebeau , en revanche , que j ' ai aidé a demenager. Ce dernier part vivre a Reims , ce qui sera plus facile pour The Film , puisque Guillaume vit la bas desormais. Et puis des nouvelles de PacoVolume , comme d ' habitude , qui trouve de nouvelles dates a Paris. Et puis de nouvelles de Pascal ( Sho/Panpan Master ) qui a fait un tabac a Barbey.Semaine calme mais agreable.
Ciao.

Aucun commentaire: