dimanche, novembre 24, 2019

Concerts thématiques

Jeudi et vendredi j’étais en concert pour deux prestations différentes. Dans les deux cas en solo. Le jeudi je chantais du Daniel Johnston pour une soirée autour de lui au cinéma Luminor. On diffusait son biopic, exposait ses dessins inédits et je chantais ses chansons, montrais mes dessins. La récente disparition de Johnston m’a troublé durant le concert. Ce fut une belle soirée. Vendredi je partais chanter mon album « don lee doo » de 2008 à Bègles , à la médiathèque, pour illustrer la sortie du livre de Gil Diego sur les 33 albums incontournables de la musique à Bordeaux. Rejouer tout l’album en entier était un défi stimulant et par endroit fort émouvant aussi. C’est le dernier disque que j’ai enregistré alors résidant à Bordeaux. Et je le chantais à nouveau.


De retour à Paris je suis d’une oreille le mixage de l’album de Jeanne Rochette par Guillaume Léglise et assiste d’un oeil au lancement de la fabrication du mini album de Victoire Oberkampf que je viens d’enregistrer et mixer.
Et puis de nouvelles dates tombent. Du concert mais aussi de la conférence musicale pour 2020

Aucun commentaire: