mardi, novembre 26, 2019

Des édits et des mp4

Aujourd’hui j’ai chargé quelques vidéos filmés par Romain (Jérôme Violent) lors des récents concerts de Jean Pierre Fromage et Charles Ezeimer à Angers. Ce sont des personnages que j’ai fabriqués et qui m’amusent beaucoup. J’ai enregistré un album pour chacun. Jean Pierre est une sorte de Brassens sale et Ezeimer un Ferré sans talent. Depuis 2010 je publie des titres sous ce nom, avec une voix du Sud Ouest, un costume de vieux et des chansons écrites par mes amis et moi. A force ca a rempli un album. Puis quelques singles récemment. Surtout le personnage a joué en concert, peut-être 15 fois maintenant. Ezeimer lui, a joué deux fois. Il y’a un album entier aussi. J’ai déposé des vidéos sur ma chaine Youtube. Plus tard je reviendrai ici sur ces personnages. 
Plus tard dans la journée je montais quelques audios de l’enregistrement de Jeanne Rochette. Il est au mixage chez Guillaume Léglise, cet album, mais j’ai encore des fichiers à éditer informatiquement. 
Puis j’ai enregistré de nouvelles chansons. Mais ca c est secret, je dois garder ça au chaud, 

Aucun commentaire: