jeudi, novembre 28, 2019

Maximum Cagole et mon prochain album

J’ai parlé hier de Maximum Cagole. Plus tard j’en parlerai encore davantage car j’adore écrire des chansons pour ce groupe. Aujourd’hui j’ai finalisé et enregistré une nouvelle chanson pour Maximum Cagole. 
Puis dans la foulée j’ai remixé une dernière fois ce qui sera mon prochain album. Je ne dis pas ce que ce sera mais je prévois sa sortie au 20 février en vinyle et digital. 
Le reste de la journée fut ponctué d’organisation de mes prochaines activités en public. L’une d’elles ne sera pas un concert mais une série de conférences sur les musiques actuelles en lycée. A chaque fois je retrace l’histoire d’un courant musical avec un invité musical pour illustrer. C’est la Biscuiterie de Chateau Thierry qui me fait faire cela. C’est pour mars. Tout n’est pas encore calé. 

Aucun commentaire: