mardi, avril 14, 2020

Concerts via Zoom

Nouvelle proposition: je vais jouer en live public sur l’application Zoom. C’est sur invitation par mot de passe, avec un prix libre à régler en paypal ou lydia. Il y’aura autant de webcams que d’invités. Ainsi ce sera un concert webcam public, en dehors des réseaux sociaux. Aussi nous serons une salle de concert virtuelle. On peut être 200 si on veut sur Zoom. Tentons cela ensemble. Ce sera ma première sur Zoom. Je continuerai par ailleurs les webcam lives face à face en privé, live ou différé, payants. Je continuerai aussi les webcam lives gratuits sur réseaux sociaux. Cela dit, via Zoom je vous propose une nouvelle expérience, proche des concerts. A nous de jouer, essuyons les plâtres ensemble. Avant que les grosses machine s’y mettent. Allons y. Inventons d’autres concerts, depuis chez nous. Désengorgeons aussi facebook et Instagram pour se laisser de la place. Je vous attends. Bisous

Aucun commentaire: