mercredi, avril 15, 2020

Super Pizza Club

J’ai fabriqué une page privé sur facebook

Voici comment je la présente

Bienvenus dans le lieu virtuel privé que j’anime. Je m’appelle Kim Giani. Plus intime et select que la page facebook ou instagram, proche de LeBlogDeKim dans son contenu, vous trouverez dans le Super Pizza Club des liens promotionnels vers mes disques, concerts et dessins, mais avec un contenu plus détaillé, des discussions possibles, vous pourrez ajouter des documents, des conversations. Exclusivement sur cette page de groupe je pourrai vous proposer des vidéos en live ou en différé exclusives, dans lesquelles il y’aura de la musique live, ainsi que des chroniques de disques, des sujets sur les coulisses des metiers de la musique, des tutos sur les instruments, des dessins ou des musiques qu’on ne trouvera qu’ici, des recettes de cuisines, des bons plans, des astuces sur la musique, des exclusivités, des dessins. Discutons, echangeons.
Ainsi, mes pages facebook et Instagram seront aussi moins fournies, ce qui permettra à ceux qui me suivent de façon plus distanciée d’être plus au calme dans leur fil d’actualité.
Bienvenus

Aucun commentaire: