mardi, avril 07, 2020

Confinement

Ma proposition de vidéos personnalisées commence à prendre. C’est pour le moment une des formules auxquelles j’ai pensées. J’ai d’autres idées. J’ai reçu une commande pour une vidéo dans laquelle je chante le premier The Cure. Puis une autre commande pour une vidéo dans laquelle je chante du Murat. Entre temps on m’a commandé des concerts webcam en direct. J’ai trois rendez vous webcam à venir. Je suis content que cette proposition intéresse. 
Hier j’ai été interviewé via Zoom pour une radio aux Etats Unis, en Indiana. Je m’occupe aussi de commencer la promotion de mon prochain album, en mixe d’autres, relance mon label pour la sortie du prochain album solo de Laurent Saligault et le EP de Batist. 
Demain, si tout va bien, sort ma vidéo de dessin animé et chanson improvisée sur le site de Jack

Aucun commentaire: