samedi, avril 04, 2020

Improvisation 18

Voici la 18 e improvisation durant le confinement
https://soundcloud.com/kimgiani/kim-quarantaine-18

Pendant ce temps je prépare une vidéo de la prestation que je devais faire lundi et mardi prochain sur le rap et qui va être remplacée par cette vidéo. Je devais me rendre à Chauny et Soissons. La vidéo est au montage.
J’en prépare une autre pour Christophe qui m’a demandé de lui jouer le premier album des Cure en webcam live.
Pendent ce temps je reçois des débuts de mixage de Yvonne La Nuit qui enregistre en ce moment un EP 4 titres dans lequel j’ai écrit les paroles et musiques.
Je suis également content que le média Jack ait validé la vidéo improvisée que j’ai fait la semaine dernière. Une chanson improvisée en espagnol, se transformant sur une improvisation musicale de 9 minutes que j’ai ensuite mis en image avec un dessin en direct improvisé. Elle sera en ligne mardi prochain.

Aucun commentaire: