mercredi, février 01, 2006

enregistrements

Le concert de Royal Woodpecker s est bien passé . Je suis de plus en plus batteur dans ce groupe , et de moins en moins banjoiste .
Dimanche , répétition de Cocktail Bananas . Nous ne répétons jamais , mais là oui , car nous jouons bientot à l ' inca , ou nous jouerons nos chansons originales .
Lundi , entre quelques enregistrements , j ' ai du m ' absenter pour faire des prises chants au studio de The Film , pour une commande qu ils preparent : il s ' agit d une reprise de " my generation" des Who , pour une pub de France Telecom . Quand on sait les soucis que j ai avec l ' adsl , c est incroyable . Je tenais donc le role de chanteur . Reste à savoir si leur version sera retenue .
Puis , suis rentré chez moi . Un message de Dionysos m ' attendait : Je dois retoucher le remix que je leur ai fait de leur " metamorphose de Mr chat " . je l ai donc retouché aujourd ' hui , en ralongeant les parties de chant . J ' espere que çà ira desormais , la deadline approche pour la sortie de leur maxi .
Aujourd'hui , ai réalisé une interview pour 33tours magazine , pour parler de mon nouvel album . Il part bientot en usine , d ' ici une semaine j ' espere . Il me tarde .
Puis suis rentré chez moi , pour avancer sur mon futur maxi chez les disques " Z&Zoe " .
Ciao .

Aucun commentaire: