lundi, février 27, 2006

live à la maison 6

Une nouvelle fois pour ceux qui lisent le blog pour le premiere ... fois : Chaque mois , j' enregistre 10 chansons en prise direct , en mono , chez moi , sans y retoucher , et grave le resultat à la demande , contre un prix tout petit . Ces " live à la maison " n 'ont pas de promo , pour ne pas faire d ' ombre à mes sorties officielles . Le seul moyen d ' etre au courant , c ' est ce blog . Ou bien de s ' abonner , comme l ' ont déjà fait certains . Renseignements mklabe@laposte.net .
Je viens d ' enregistrer le live numero 6 :
Entre autres , pour ce volume , je reprends une chanson traditionnel russe que j ' aime beaucoup et que certains connaissent sous le nom " moscow evenings " ; Plus quelques titres à moi , un de Vincent Gallo et deux de Bob Marley .
Ciao .

Aucun commentaire: