samedi, février 18, 2006

monophonie

"Monophonie"est l ' un des derniers morceaux que je vous décrirai de mon prochain album , disponible dans 15 jours . Tout comme " Jaki Libezeit " , il s ' agit d ' un long instrumental d ' environ 9 minutes . Les premiers enregistrements de ce morceaux datent de 1998 . L ' enregistrement de la boite à rythmes Farfisa date meme de 1997 je pense . Avec la boucle de basse et le tempo , je pensais pouvoir faire un morceau drum and bass , mais cheap . J' ai terminé son enregistrement avec du materiel emprunté à The Film , notemment le synthetiseur Korg , vers 2003 . Je vous rappelle au passage que vous pouvez dors et déjà commander ce nouvel album " Archiconventionnel volume 2 : synthetique " en écrivant à mklabel@laposte.net . Les premieres commandes bénéficieront du prix " nouveauté" .
Aujourd'hui , je répéte avec Le Royal Woodpecker , groupe dans lequel je joue de plus en plus de batterie .
Ciao.

Aucun commentaire: