samedi, mars 18, 2006

Concert d ' hier

Hier , je jouais en concert avec Le Royal Woodpecker . Je joue , d ' habitude , la batterie , mais là , j ' etais au banjo . Nick n ' etant pas là , nous avons fait une version en trio avec Benjamin Bardinet ( New Sound Of La Poubelle , Turbo Crystal ) . Bonne soirée .
Aujourd'hui , je dois preparer deux petites bds : Une pour 33 tours magazine, et une pour Verity magazine . En ce moment , mes bds sont demandées . C ' est la premiere fois de ma vie , c ' est un peu etrange . D ' habitude , mes dessins servaient à certaines affiches , à des pochettes de disques , ou bien à faire de petits comix que je photocopiais et vendais aux concerts . La , c est pour de la publication . Incroyable !
Ce soir , je fais le dj au Frog and Rosbif de Bordeaux .
Ciao .

Aucun commentaire: