mercredi, mars 29, 2006

le frog and rosbif

J ' y suis résident en dj en ce moment . Incroyable . Je ne pensais pas retrouver des soirées dj à faire . Samedi , ce fut le cas . Ca s ' est tres , mais alors , tres bien passé . Beaucoup de gens dansaient .
Dimanche : plage .
Lundi : administration musicale : compter les cachets , s ' occuper des conges spectacles .
Aujourd'hui , Yann Stofer et moi meme avons remis encore un peu mon site à jour . Vas voir : http://kimformation.free.fr .
Samedi dernier , nous avons joué dans la rue avec Cocktail Bananas . Nous avions une invitée : Melanie ( Tender Forever ) qui jouait de la batterie .
Bien .
Ai du mal en ce moment à trouver des choses intéressantes à dire dans ce blog . C ' est une drole de periode pour moi depuis 3 mois . La fatigue auditive et les conseils de l ' orl m ' ont alarmé . Je joue mon repertoire seul sur scene en ce moment . Les gens qui m ' accompagnent d ' habitude n ' ont pas vraiment le temps . Ce qui tombe bien vu mes pepins d ' oreilles . A çà , il faut ajouter que je quitte un groupe en ce moment ( voir archive ) . Groupe dans lequel je suis batteur et pour lequel mes dernieres dates arrivent . Je ne joue plus dans Samba Wallace non plus . D ' ailleurs , ils sont bien meilleurs à deux . Et le Big Band st Catherine ( orchestre de 25 musiciens dans lequel je joue ) ne joue pas du tout en ce moment . Par contre , je tourne en solo , ou avec Cocktail Bananas , ou en dj . C ' est tres etrange . A la fois , c ' est mieux . Je ne me concentre plus que sur deux projets : le mien et ma place de banjoiste dans Cocktail Bananas . Ca plus un peu de deejaying et un peu de guitare lors des rares concerts du rapper Sho où je l ' accompagne . J ' ai plus de temps . Pour l ' instant , je prends ce temps là à me reposer un peu . Et c ' est vrai , j ' en avais besoin . Mais c ' est etrange .
Ciao .

Aucun commentaire: