vendredi, mars 10, 2006

rectification.

Je viens juste de me prendre une grosse honte . Il y a deux messages , je parlais d ' Etienne du groupe Euphrate . Personne adorable qui s ' occupe du site de ma structure , Mklabel . Et bien , cette personne est adorable , mais n ' existe pas . En effet , çà n ' est pas Etienne , le webmaster , mais Thomas . Et Euphrate n ' est pas un groupe , mais un label . En rencontrant cette personne via myspace , je pensais qu il s ' agissait d un groupe . En confondant tous les " add to friends " , j ' ai confondu aussi les noms . J ' en suis confus . Thomas se creve le derche à faire un site pour mklabel et je le confonds avec Etienne . Qui est Etienne ? Un des membres de Zombie ( duo de Paris avec Neman d ' Herman Dune ) . Pour l ' anecdote , la semaine derniere , Etienne me telephone ( voir archives ) . Mais ne me donne pas son numero sur mon repondeur . Je saute sur myspace et envoie un message à Etienne : " Je n ' ai pas ton numéro ! " . Etienne me donne son numéro et je lui envoie un message de remerciement . Poli le mec . Puis , au meme moment , mon telephone sonne : " Allo , c ' est Etienne " . Moi : " oui , je viens de t envoyer un message , merci pour ton numero " . Lui " Quel numero ? Je ne suis pas allé sur internet aujourd'hui " . J ' avais ecrit à Etienne .......de Temple Temple . Bravo . Derechef , je pends son numero tout de meme , sur un papier , puis l ' adresse de Euphrate , que je crois etre un groupe . Imbroglio . Moralité : il faut que j ' aille au lit parfois . En attendant , un lien : http://www.euphrate.org . Histoire de découvrir ceux qui, gentillement, m' aident pour mklabel . Merci à toi .....Thomas .
Ciao .

Aucun commentaire: