vendredi, juin 23, 2006

fete de la musique

Tres agreable . Nous avons joué à Saint Pierre et fait une grande improvisation . Au debut , il y avait Voiture , puis Victory Hall , Samba Wallace . Puis nous nous sommes tous mélangés . Une improvisation générale avec Hugo Berrouet ( calc , pull , cocktail bananas ) , Henry ( samba wallace , cocktail bananas ) , Julien Pras ( calc , pull , victory hall ) , Jean François ( paco volume ) , Sho ( big playback ) , Malik ( call gate ) , Benjamin et Guillaume ( the film ) , et moi meme . Nous avons fait pas mal d ' impro , plus quelques chansons d ' Henry , de The film , des chansons à moi , d ' autres de Cocktail Bananas , quelques reprises , des chansons de Paco Volume , du Call gate . Bref , un grand melange . Bonne soirée .
Hier a été mastérisé et monté l ' album de Paco Volume , qui est donc términé pour de bon . Je le trouve superbe . Il sortira chez Mk Label , d ' ici peu ; A suivre .
Ciao .

4 commentaires:

SERGE LAVIE a dit…

PETIT PAPA CHIRAC SUR :
http://petitpapachirac.blogspot.com/

arthur a dit…

c'était super kim cette soirée!! énorme les impros!! aprés avec les 2 membres de the film c t super ossi!! je suis resté à vous regardez toute la soirée!!lool c t tro énorme! simpa ce que tu a fais avec le pied de micro. Bonne idée de te servir du micro comme bottleneck (je sais pas comment ça s'écrit!lol)! tout cela pour te dire que c'était super! j'avais plus d'oreilles par contre!lol j'aurais pas du rester devant. alé tchuss

kim a dit…

t ' aurais surtout du venir jouer ! Ou au moins papoter . Merci en tout cas . Bises .

arthur a dit…

ben en fait j'ai pas trop oser venir te parler, vous étiez tellement dans votre tripe! quand jean-françois est venue vous rejoindre c'était trop énorme aussi!! mais en fait je suis un super pote de paul! (tu l'as aidé à faire son "myspace"lol) et sa cousine est une super amie à vous à ce qui parait! donc voila! c'est paul qui nous a amené vous voir à la fête de la musique l'an dernier et cette année on est revenu, c t obligé, c telement énorme quand vous jouer!!! alé tchusss