vendredi, juin 16, 2006

l'année 1995

J' ai reçu un mail de Marc , ce matin , qui me faisait remarquer que cela faisait un moment que je n ' avais pas parlé de mes souvenirs musicaux dans ce blog . Je crois que j ' en etais à 1995 . Cette année là , je me suis retrouvé sur une compilation ou il y avait Dominique A . Mais aussi , cette année là , j ' ai loupé mon bac . Je l ' ai eu l ' année d ' apres . Ce qu'il y avait de décisif , c ' est que , ayant loupé le bac , j ' allais devoir le repasser en candidat libre , vu qu ' il n ' y avait pas d ' autres lycées que le mien , Camille Julian , pour faire ma section musique , et ma langue vivante numero 1 , le russe . Seulement voila , je m' etais fait viré de mon lycée . j ' ai toujours eu beaucoup de mal avec l ' autorité . Donc , je passerai mon bac en candidat libre , et ne retournerai jamais à l ' ecole . Tant mieux . Des le lendemain de mes resultats , je me barrais à Redon, pres de Rennes , jouer à un festival où il y ' avait Prohibition . Entre autres . Le reste de cet été , je l ' ai passé à Paris , pour commencer l ' enregistrement de mon premier album , pour Karina Square , et chez Karina Square . Un label de Paris monté par les membres du groupe Carmine . L ' été etait rude à Paris . J ' enregistrais des le matin , et çà ne sonnait pas comme je voulais . Pendant ce temps , le label marseillais " bruit distordu " lançait la fabrication de mon nouveau 45 tours , " Pascal Sevran ep " . A l ' automne , je retournais à Paris , pour quelques mois . La bas , je jouais avec Clair ( groupe post rock ) , avec Carmine . Je crois que j ' en ai deja parlé . Je me repette . Il faut que je verifie dans les archives du blog .
Ciao .

Aucun commentaire: