mercredi, décembre 20, 2006

quelques photos .

Voici des gens , en vrac , des amis , avec lesquels j ' ai joué . Soit sur mes disques , soit sur les leurs :
Photobucket - Video and Image Hosting
Benjamin Lebeau . Il joue sur mon " Kim is dead ", et mon "Archiconventionnel volume 1 : répétitif " . Je joue sur son " The Film" .
Photobucket - Video and Image Hosting
Henry Caraguel : il joue sur " Kim is Dead " , je joue sur le premier single de son groupe Samba Wallace . Nous jouons ensemble dans Cocktail Bananas .
Photobucket - Video and Image Hosting
Ant One : il joue sur "Kim is dead " . Et dans The Film .
Photobucket - Video and Image Hosting
Hugo Berrouet : il joue dans Pull , Calc , Victory Hall , Big Play Back , Cocktail Bananas . Il a joué sur quelques uns de mes disques : " Married On " , " Archiconventionnel volume 1 : répétitif " , "Kim is dead " , j ' ai joué sur deux Pull . Nous avons fait plus de 1000 concerts ensemble .

Aucun commentaire: