jeudi, novembre 15, 2007

ANTIGROOVE










Il y avait bien eu deux ou trois projets de monter ce groupe là , il y a deux ou trois ans. J avais pour idée de monter un groupe de funk , mais je n ai pas eu le temps. Et puis , l an dernier , j ai enregistré une chanson " can you hear me this way?" , que je vous ai fait ecouter sur mon blog il y a quelques mois. Impossible de l intégrer à " Fatal Mambo" , mon dernier album , et impossible de l inclure non plus dans " Don Lee Doo" , mon prochain album solo. La chanson ne trouve pas sa place. En la réécoutant ce matin , je trouvais çà dommage. Je me suis dit que cette chanson irait tres bien au repertoire de Antigroove. Mais le groupe n existe pas. Et puis je me suis dit , cet apres midi , sur un coup de tete , que je pouvais monter ce groupe de maniere virtuelle. En dessinant les membres du groupe. La chanson est de toute façon enregistrée. Pour faire exister ce groupe virtuel , il me suffisait de creer une page myspace. Un nom , une chanson , des dessins des membres , une visibilité via myspace. Ma chanson peut exister et se faire entendre dans un cadre qui lui va bien. Me voila soulagé. Et puis , il arrivera ce qu il arrivera a ce groupe virtuelle. Laissons faire le hasard. Quand j etais gamin , je fabriquais des villes avec des lego , aujourd'hui , je forme des groupes virtuels sur myspace. C est pareil. Tres amusant. Il fallait que je fasse ecouter cette chanson dans un bon cadre. Ce n 'est pas la premiere fois que je forme un groupe virtuel sur myspace. D habitude , je ne vous le dis pas. Mais là , je suis plus content que d habitude de ce groupe virtuel. Alors , voici le lien : www.myspace.com/antigrooveband .
Et voici les membres du groupe ( ci dessus).
Ciao.

Aucun commentaire: