mardi, novembre 13, 2007

Un peu de graphisme?

Ces derniers temps , je fais quelque dessins et collages avec un logiciel de mon ordinateur. Paint.
Plusieurs raisons: tout d abord , çà m amuse. L autre raison: je cherche des idées pour la charte graphique de mon prochain album , "Don Lee Doo". Certes , c est Guillaume Briere de The Film qui s 'occupe du graphisme du disque , mais j ai envie de savoir quoi lui dire. De plus, tout çà m interesse beaucoup depuis quelques temps. Ainsi que la photo et la video. J ai un telephone portable. Je n en avais pas avant. Ce qui m a beaucoup plus , c est qu il peut enregistrer des videos. Alors j ai enregistré des petits bouts de musique avec. Je me demande comment les exporter sur mon ordinateur. Hier , j ai corrigé quelques textes de "Don Lee Doo"avec l aide de Jean François ( PacoVolume). Cette semaine , je fais le mastering de "Don Lee Doo", et dans une semaine les photos de presse et de disque avec Jeremie Buchholtz.
Voici quelques dessins numeriques.
Ciao.

Aucun commentaire: