samedi, janvier 12, 2008

DON LEE DOO ( version promo )

Aujourd'hui sont arrivées les versions promo de mon prochain album , "DON LEE DOO". Vicious Circle , le label , m' a laissé un mail comme quoi les exemplaires promo revenaient de l usine de fabriquation de disques. Les exemplaires promo ne sont pas prevus pour la vente. Ce sont des cds dans un etui cartonné. Le resultat est superbe. Tout le monde avait des craintes quant aux couleurs vives qui risquaient de mal ressortir a l 'impression. Il n ' en est rien. C est vrai que sur les blogs , par exemple , la pochette ressort un peu plus pale. En vrai , c est presque fluo. Je voulais que ce soit un peu plus pal , pour eviter d etre marqué année 2008 de part le fluo. Mais c est tellement chouette que je suis content.
Plusieurs personnes differentes lisent mon blog. Certains d ' entre vous , je le sais , sont journalistes dans des magazines. Je le sais car dans vos articles sur moi , vous mentionnez des choses que seuls les lecteurs de ce blog peuvent savoir. Je suis d'ailleurs tres contents , amis journalistes , de vous compter parmi mes lecteurs. Et bien , à vous , amis journalistes , je vous le dis , vous allez bientot recevoir vos exemplaires promo. Vicious Circle prepare les colis actuellement. Vous allez bientot pouvoir ecouter "Don Lee Doo". En fouillant dans les archives de ce blog vous en trouverez meme la genese du disque. Nous allons nous rencontrer bientot , amis journalistes , car je sais que Vicious Circle vont caler quelques rencontres. Donc vous pourrez bien tout preparer. Il sert aussi a çà , mon blog. Mais vous le savez deja.
Pour tous ceux qui ne sont pas journalistes , ne vous inquietez pas , je pense a vous. Et je ferai tout mon possible pour vous faire ecouter mon album avant sa sortie en bac. Bien sur , Vicious Circle voudrait que les gens entendent les chansons deux semaines avant la sortie du disque , et ce sur quelques stations de radio. Un peu avant. Comme tout le monde. Mais vous , lecteurs de mon blog , vous n 'etes pas comme tout le monde. Vous suivez ce blog , m'envoyez des mails et vous en remercie. Je discuterai tantot avec Vicious Circle sur ce point. Les lecteurs du blog doivent avoir un peu d'avance sur les autres.
Laissez moi reflechir , je trouverai une astuce.
Ciao.

Aucun commentaire: