lundi, janvier 07, 2008

"When the river turns around " un nouveau clip que j ai fait ce week end pour ma chanson.








Voici quelques extraits de mon prochain clip. La chanson s apelle " When the river turns around". Ce sera le single de mon prochain album ( " Don Lee Doo" a paraitre en avril 2008 chez Vicious Circle/Discograph ). La chanson sortira en cd single en plus d'etre en piste deux de l'album. On peut vraiment parler d'un single , là!
Donc je devais faire un clip pour cette chanson. J ai pris mes outils habituels. C est a dire le logiciel Paint pour les images et Movie Maker pour le montage. J avais prevu de faire un fond animé sur lequel j ' aurais incrusté des images videos d'une chorégraphie que j 'aurais préparée. Il y a un peu plus d'un mois de çà j ' avais donc préparé le fond animé. Puis j ai tenté de me filmer dansant avec un apareil photo. Pour essayer. Ca ne m'a pas plus du tout. Alors j ' ai tout refait. J ai tout de meme gardé mon idée de melanger dessins numeriques et photos. Mais il n' y a pas de sequence video. En revanche , il y a bien une chorégraphie. Je ne suis pas encore pret a faire le cake devant une camera. Ca viendra. Il faudra. Mais , patience. En attendant , j' ai fini le clip. Ouf. Ca m' a pris un temps de fou. Je vous en reparlerai quand je le publierai sur internet. Pour l'instant , j attends un peu. Le disque sort dans 3 mois. Patience. Mais voici quelques images tout de meme.
Ciao.

Aucun commentaire: