mardi, mars 18, 2008

MON INTERVIEW DANS LES INROCKUPTIBLES

Je reviens de ma premiere interview avec les Inrockuptibles. C'etait tres chouette. Je me suis fait photographier par Renaud Montfourny. C est pas incroyable çà? Le mec qui a fait toutes ces super photos dans les Inrockuptibles. Je me faisais la réflexion tout jeune:"c est dingue ces photos ou on voit le detail du nez du mec!". Et bien , j y suis passé. J'etais ému. Apres , je suis rentré dans les bureaux des Inrockuptibles. J'etais ému. J'ai rencontré Johana, qui m' a interviewé au café. J'etais intimidé. J'ai pas dit trop de conneries , je crois. J'ai parlé de la batterie , de mon disque, et tout. Ca a duré 30 minutes environ. Je n' ai donc pas été trop bavard. Quoique. Parfois , j'avais honte de parler comme çà de mon disque"attends , mec , t'es pas en interview avec les Inrockuptibles , là. Calme toi. Ah , si , en fait tu es en interview avec Johana des Inrockuptibles. Mince! Que faire?". C est etrange. Je ne sais pas encore expliquer ce moment que j'ai vécu. Peut etre plus tard. Pour l' instant , je dirais que je suis tout simplement ravi. Apres l'interview , je suis rentré manger. J'etais vidé!
Ciao.

Aucun commentaire: