jeudi, juin 11, 2009

"MARY LEE DOO", la promo commence déjà.

Un lien très privé de téléchargement unique et légal permet à certaines personnes d'avoir déjà chez eux, sur leur ordinateur, mon prochain album, et ce depuis le début du mois de mai.
Ce lien de téléchargement permet de pouvoir faire écouter mon disque avant même l'édition promo dédié à la presse, aux radios, et aux télés.
Il y' a donc déjà quelques réactions, et elles sont bonnes, ce qui me fait un grand plaisir.
Il y' a aussi un lien audio disponible qui mène à la version "radio edit" de "My Family", qui sortira en single uniquement dédié aux radios, cet été.
Ce lien audio m'a permis de réaliser un casting pour le futur clip de "My family" dont j'écris le scénario, le storyboard, et qui sera filmé et monté par Léo Frenay, un peu comme pour le clip de "Because of Sylvie". Je voudrais bien aussi que Mathieu Muller soit de la partie avec ses idées de caméra. J'ai déja quatre acteurs qui sont d'accord pour jouer dedans. Trois d'entre eux sont vraiment comédiens, ce qui donnera un jeu plus théatral.
Hier est arrivée l'édition promo de "Mary Lee Doo". Il me tarde de la voir. Ce sera une édition cartonnée, en attendant la version officielle.
Aujourd'hui, j'ai fait une après midi de pauses pour mes photos de presse qui ont été faite par Eglantine Molokostar ( http://www.molokostarphotography.com/molokostar_photography/_...html ). J'aurai toutes le photos la semaine prochaine. Nous nous sommes baladés dans Montmartre mais avons évité le cliché Amélie Poulain. J'avais demandé à Eglantine un portrait classique, car certaines revues aiment çà, et puis d'autres portrait dans lesquels je serai multiplié, comme j'avais fait faire à Jeremie Buchholtz en 2007. Il y'aura aussi quelques essais que Eglantine fera avec de l'incruste de paysages.
Je dois maintenant déssiner les brouillons des scènes du futur clip de "My family" que j'espère tourner dèbut juillet.
Pendant ce temps là, quand je peux et que j'ai le temps, je continue le clip de "Lady blue", qui lui, est une animation déssinée à la palette graphique. Ce dessin animé me prend du temps, et j'en suis à 112 secondes. Mais çà ne sera pas le premier clip qui sera diffusé sur internet, c'est pourquoi j'ai un peu de temps.
Je dois aussi préparer une "bande annonce" de l'album. 20 secondes de pub. On appelle çà un trailer et ca sera destiné à internet.
Et puis je dois aussi copier chaque piste de l'enregistrement de mon album pour Vicious Circle.
J'ai aussi décidé d'écrire un post pour chaque chanson du disque afin d'informer les lecteurs du blog, mais aussi pour donner des infos aux journalistes. J'ai remarqué lors de la promo de "Don Lee Doo" que certains journalistes allaient chercher des infos dans mon blog. Donc, j'ai pensé à écrire des posts tres clairs pour vous et pour eux.
Ciao.


Aucun commentaire: