mardi, juin 02, 2009

1000 eme message

Voici mon millieme message. Ce blog a bientot 4 ans et j'écris aujourd'hui mon millième message.
Le 28 mai, je jouais à Toulouse, à nouveau, et ce coup ci accompagné par le groupe toulousain Bogart and the Addictives. Ils avaient appris mes chansons, nous les avions joué ensemble dans leur local toulousain au mois de novembre et me revoici dans ce studio de repetition le jour meme avant un concert au Cri de le Mouette.
Le public ne s'est pas beaucoup déplacé. Ce printemps, les concerts s'annulent ou se passent devant peu de gens. Il y'avait 40 personnes, ce qui est un bide. Nous avons joué tout de même, et du mieux que nous avons pu. Ce projet date d'il y'a un an environ, et comme nous avons mis du temps à nous voir, ce concert a mis du temps à se programmer. Plusieurs personnes dans l'entourage de Bogart les toisaient meme un peu ces derniers mois, me racontaient ils: "alors, vous l'avez toujours pas fait ce concert avec Kim!". Pour ricaner, les gens étaient présents, mais le jour "J", bide. Et çà, c 'est décourageant.
Nous avons joué plusieurs chansons de "Don Lee Doo", mais aussi la chanson "Rock N Roll Calvaire", qui va comme un gant à Bogart.
Il faut dire que tout le repertoire choisi ensemble était joué à la sauce Bogart. J'ai une fois de plus aimé entendre l'interprétation une nouvelle fois différente et changée par le groupe.
Le lendemain, retour à Paris pour faire la régie de Telekim. C'est à dire brancher la webcam, pour une émission de cuisine animée par Mary. J'ai beaucoup aimé. Elle avait invité trois amis cuisiniers à elle et ils ont fait de la cuisine devant la webcam pour une émission culinaire de Telekim.
Le lendemain, c'était Caroline Voisin ( la Sylvie de mon clip "Because of Sylvie"), qui venait à Telekim pour faire sa "météo des concerts". Elle était tres drole et j'ai beaucoup aimé son émission. L'équipe de Telekim grandit. Les meilleurs moments sont visibles sur You Tube, comme d'habitude.
Ciao.

Aucun commentaire: