mercredi, octobre 02, 2019

"Bandes Magnétiques 1992" mon nouvel album





Voici "Bandes Magnétiques 1992" mon nouvel album, disponible le 4 octobre en vinyle et digital. 
Bien sûr les lecteurs du blog peuvent le commander à l'avance et même l'écouter puisque en fouillant sur ma page bandcamp on voit qu'il est disponible avec un peu d'avance. 
Il s'agit d'un album que j'ai enregistré en 1992. Je n'avais aucun instrument, d'ailleurs je ne jouais que de la batterie depuis cinq ans mais n'en possédais pas. Je venais de découvrir le collage de bandes et j'ai tenté à mon tour. J'ai copié quelques cassettes que je vendais à la Fnac. Le vendeur du rayon passa un titre de cette cassette à la radio et ca m'a donnée envie de continuer. Puis cet enregistrement est resté dans les cartons. Aujourd'hui j'ai envie de le faire entendre avec 27 ans de retard. J'avais 14 ans et je ne savais pas du tout quoi ni comment faire de la musique. 





 

Aucun commentaire: