mercredi, février 05, 2020

Des actions culturelles en milieu scolaire

Lundi nous poursuivions la résidence avec Cléa Vincent au collège de Montfermeil. Toujours cette émission musicale que nous montons avec les élèves. Cette fois ci il s’agissait de filmer une interview de Pomme. 
L’après midi je continuais l’enregistrement de « route départementale 89 » qui est un long processus qui dure depuis 2000. Il fait partie d’un diptyque mathématique qui m’intrigue depuis des années. J’en parlerai plus tard. En tout cas j’ai enregistré tout l’après-midi puis suis parti dormir à Rouen. Car ce matin très tôt je continuais l’enregistrement de « viens on fait un disque » avec des élèves de Grand Quevilly. Nous avons 1 rap, a techno, un salsa. Il reste une journée et le disque sera prêt. C’est un défi. Puis cet après midi je m’entraîne pour un concert piano solo qui aura lieu mardi prochain à Paris. 

Aucun commentaire: