lundi, juin 11, 2007

"Because of Sylvie"

Je vous remercie vraiment de vos reactions envers " Morning promenade". Chanson que j ' avais laissée trois jours sur la page "privée" de ce blog. Egalement deuxieme chanson de mon prochain album "Fatal Mambo". Je suis surpris , car elle n ' a pas de refrain. Ce qui n ' a dérangé personne. Mais , comme promis , j ' ai enlevé la chanson, pour en mettre une nouvelle. ce coup ci , il ne s ' agit pas d ' un extrait de " Fatal Mambo" ( qui , je vous le rapelle , sortira en septembre chez ZandZoe records). Il s ' agit de " Because of Sylvie". Une nouvelle chanson sur laquelle j ' ai passé tout mon samedi et mon dimanche. J' ai retrouvé le brouillon sur mon dictaphone , je crois que çà datait du mois dernier. J ' en ai fait une version plus aboutie. J ' ai enregistré une premiere batterie un peu rock , samedi , mais çà n ' allait pas. Le dimanche , j ' ai tout refait en jouant une batterie tres disco. Tres droite. Et tres répétitive , comme d ' habitude. Je n ' ai mis aucun accord sur les couplets. Simplement les guitares et basse en riff à l ' unisson. Puis , un peu de maracas , un peu d ' orgue sur les refrains , et un solo de fairlight.
Vous pouvez ecouter cette nouvelle chanson sur www.myspace.com/leblogdekim . Je ne sais pas ce que deviendra cette chanson , peut etre sur mon album d ' apres " Fatal Mambo". Qui sait?
Samedi , nous avons joué avec Cocktail Bananas au restaurant Le Franchouillard, et c 'etait tres bruillant.
Ciao.

Aucun commentaire: